Tournois $A$* !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TEAM -Dx* Index du Forum -> SeCTiON MaTcH -> TouRnOis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k-pone13
AuTre TeaM

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 18:54 (2010)    Sujet du message: Tournois $A$* !!! Répondre en citant

http://tournoi-sas.xooit.fr/index.php 

je voudrais que votre team participe au tournoi qu'on organise

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KGB-MaSsAcReuR
✰LeAdEr -Dx*✰

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:31 (2010)    Sujet du message: Tournois $A$* !!! Répondre en citant

Ok on va s'inscrire  Okay

xDeeMoNiiakZz__
AuTre TeaM

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: Tournois $A$* !!! Répondre en citant

pffff barre toi avec ton tournoi en mousse

GaZ_LaCRYMoGENE_
AuTre TeaM

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:37 (2010)    Sujet du message: Tournois $A$* !!! Répondre en citant

il tarive koi a toi  Shocked

k-pone13
AuTre TeaM

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: Tournois $A$* !!! Répondre en citant

tu voi pck je les refusé alrs il va ds tt les forum pour dir ne pa vous inscri a notre tournoi , c une grosse merde ce mec

KGB-MaSsAcReuR
✰LeAdEr -Dx*✰

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: Tournois $A$* !!! Répondre en citant

NN mais tkt on sen bas les couille de lui  Mr. Green

k-pone13
AuTre TeaM

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:25 (2010)    Sujet du message: Tournois $A$* !!! Répondre en citant

je c gros 

KGB-MaSsAcReuR
✰LeAdEr -Dx*✰

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 23:11 (2010)    Sujet du message: Tournois $A$* !!! Répondre en citant

Embarassed

xDeeMoNiiakZz__
AuTre TeaM

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 09:34 (2010)    Sujet du message: Tournois $A$* !!! Répondre en citant

moi une merde c'est toi qui vien nous refuser alors quond vous a rien fait ... j'ai aisaille de detendre l'atmosphere la derniere fois pas méssage mais je vois que s'a n'a servit a rien . Mais bon si c'est parce que t'a perdu contre nous sa sert a rien de faire genre de gagner parce que on a preshooter car vous etes les premier a l'avoir fait sur votre map donc c'est a vous que reviens la fautes sur ce je suis désolé les Dx et bonne continuation a vous Okay

Dernière édition par xDeeMoNiiakZz__ le Dim 8 Aoû - 09:43 (2010); édité 1 fois
k-pone13
AuTre TeaM

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 09:38 (2010)    Sujet du message: Tournois $A$* !!! Répondre en citant

mdr on a perdu contre vous ptdr,
deja de 1 kes ce ke tu vien foutre la merde ici,
de 2 : ta paa respecté les regle ok donc ta perdu pck nous c pa la premiere kune ekipe de noob comme la votre sort ces excuse alrs casse toi dici

xDeeMoNiiakZz__
AuTre TeaM

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 09:45 (2010)    Sujet du message: Tournois $A$* !!! Répondre en citant

quesque ta toi vieux noob ta servie a rien dans le match donc vien pas nous critiquer et c'est vous qui ne respecter pas les regle sur votre map car hussein a sortie la RPD et a preshooter donc mtn arrete de me repondre sur ce forum ! .

k-pone13
AuTre TeaM

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 09:52 (2010)    Sujet du message: Tournois $A$* !!! Répondre en citant

arete de dir nimporte koi tinvente personne a le rpd et moi g sert a rien,ptdr je te met le conte alrs casse fils de pute ,pk tu vien foutre le bordel ici va sur ton forum sale merde

xDeeMoNiiakZz__
AuTre TeaM

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:04 (2010)    Sujet du message: Tournois $A$* !!! Répondre en citant

c'est pour sa que je dit d'arreter de me repondre sur ce forum ... et rage pas hussein a preshoot ...

k-pone13
AuTre TeaM

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:06 (2010)    Sujet du message: Tournois $A$* !!! Répondre en citant

ah bin je rage pa ,ns on a gagné , vous perdu et c toi ki part pack c toi ki vien faitr la merde alors casse toi gamin

xDeeMoNiiakZz__
AuTre TeaM

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:09 (2010)    Sujet du message: Tournois $A$* !!! Répondre en citant

xp demmende au Dx a aprendre a jouer car faire du 0 11 sur estates lol ^^ et va demmender a kallache , nekrozz si on c'est pas fait preshooter . et maintenant repond moir sur le forum de tournoi car la o, pouri leurs forum et je demmende a l'administrateur de suprimer nos message pour le bien de votre forum .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Tournois $A$* !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TEAM -Dx* Index du Forum -> SeCTiON MaTcH -> TouRnOis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation