video multiplayer black ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM -Dx* Index du Forum -> --- Dx* --- -> BlaaBlaa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GaZ_LaCRYMoGENE_
AuTre TeaM

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:50 (2010)    Sujet du message: video multiplayer black ops Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kubiac80
AuTre TeaM

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:17 (2010)    Sujet du message: video multiplayer black ops Répondre en citant

de la grose mérde!!!!!!

aymeric83500
AuTre TeaM

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:58 (2010)    Sujet du message: video multiplayer black ops Répondre en citant

j'avou moi j"aime pas je le trouve pourri plus les cod avance plus il sont nul ien ne vaut un bon cod4 Mr. Green

xViRTuOZz-
AuTre TeaM

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 02:48 (2010)    Sujet du message: video multiplayer black ops Répondre en citant

Putain jen aurai mit ma main a couper ! ils font quoi a faire un CoD qui ressemble a battlefield putain avec des voitures téléguidés et des hélico.Surtout que les graphismes on laire bien pourri et le réalisme des armes a chier jsui deg moi jpense je resterai mw2 ou voir meme racheter CoD4 si il désactive pas les serveurs

KGB-MaSsAcReuR
✰LeAdEr -Dx*✰

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 07:39 (2010)    Sujet du message: video multiplayer black ops Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

bond4
AuTre TeaM

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:42 (2010)    Sujet du message: video multiplayer black ops Répondre en citant

Shocked Shocked bientot on aura des rayons lasers des jetpacks on pourras voir a travers les murs , des lunettes infrarouge, des fourmis télécommandé on pourras conduire des fusées Rolling Eyes Bannir Bannir Bannir

GaZ_LaCRYMoGENE_
AuTre TeaM

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: video multiplayer black ops Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

bond4
AuTre TeaM

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: video multiplayer black ops Répondre en citant

Sa fais peur... des caméras u_U le facteur chance sera beaucoup plus présent Neutral Mad Sad Shocked Crying or Very sad Arrow Bannir Evil or Very Mad

xViRTuOZz-
AuTre TeaM

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:36 (2010)    Sujet du message: video multiplayer black ops Répondre en citant

C'est surtout que les match de team tu vas faire comment ? tu va jouer a l'hélico au bazooka et a l'arbalete explozive sur des cartes imense ? j'atend d'avoir le jeux en main pour voir mais a mon avis il est pourrit Bannir

KGB-MaSsAcReuR
✰LeAdEr -Dx*✰

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:03 (2010)    Sujet du message: video multiplayer black ops Répondre en citant

Okay

GaZ_LaCRYMoGENE_
AuTre TeaM

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:20 (2010)    Sujet du message: video multiplayer black ops Répondre en citant

http://www.cod-news.fr/forum/t6216-recap-le-multi-de-black-ops-conference-d…

KGB-MaSsAcReuR
✰LeAdEr -Dx*✰

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:26 (2010)    Sujet du message: video multiplayer black ops Répondre en citant

Tue ce site toute les videos  Rolling Eyes Rolling Eyes   ce que je kiff le plus c'est qui le ratio de ta partie quand tu met select sa dechire  Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: video multiplayer black ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM -Dx* Index du Forum -> --- Dx* --- -> BlaaBlaa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation